Mentions légales

Désignation

http://res-cam.com/

Site du Réseau interuniversitaire d’écoles doctorales Création, Arts et Médias

Logo RESCAM : création Fred Guzda

Éditeur

Directrices de la publication : Catherine Naugrette (catherine.naugrette@univ-paris3.fr ) et Monique Martinez (moniquemartinezcds@gmail.com ), co-directrices du Réseau CAM

Responsable de l’édition et web maîtrise

Bruno Péran, chargé de mission Réseau CAM (brunoperan@yahoo.fr)

Hébergeur

Nom du serveur :ns1.mediatemple.net  & ns2.mediatemple.net

Logiciels

Ce site a été conçu avec WordPress.

Droit d’accès

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès aux informations vous concernant. Vous pouvez également modifier ou supprimer ces informations. Il vous suffit de nous contacter à l’adresse suivante :

Réseau interuniversitaire d’écoles doctorales Création, Arts et Médias

Maison de la Recherche

Université de Toulouse 2 – Le Mirail

5, allées Antonio Machado

31058 Toulouse Cedex 9

ou en envoyant un courriel à brunoperan@yahoo.fr

 

Crédits photographiques

Les photographies figurant sur le site sont libres de droits, ou leurs auteurs les ont cédées gracieusement au Réseau CAM pour une utilisation non commerciale.

Contenu

Les informations mises à disposition sur le site http://res-cam.com/ n’ont qu’une valeur indicative. Il appartient en particulier aux usagers d’en vérifier l’authenticité auprès des écoles doctorales partenaires organisatrices des manifestations diffusées par le Réseau.

Les utilisateurs du site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi « informatique et libertés » (voir http://www.cnil.fr/) dont la violation est passible de sanctions pénales.

L’utilisateur du site web http://res-cam.com/ reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l’exploitant du site web.

Reproduction

A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

– gratuité de la diffusion,
– respect de l’intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d’aucune sorte),
– citation explicite du site http://res-cam.com/ comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée pour un usage privé sous réserve de l’ajout de façon claire et lisible de la source (http://res-cam.com/) et de la mention « Droits réservés ». Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue. La mise à disposition sur un serveur est interdite.

Création de liens

Le site du Réseau inter-universitaire d’écoles doctorales Création, Arts et Médias autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve :

– que les pages du site http://res-cam.com/ soient accessibles par l’ouverture d’une fenêtre.

 – que les informations soient utilisées à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

Attention ! Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter (brunoperan@yahoo.fr)

Mise à jour

Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des erreurs ou oublis, et qu’il est susceptible d’être modifié ou mis à jour le plus rapidement possible.

Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, nous vous remercions de le signaler en envoyant un courriel à brunoperan@yahoo.fr.

(Mis en ligne le 13 octobre 2012)